En este artículo: Cuba, Antonio Guerrero, 5 Cubains, prisonniers politiques, Etats-Unis, Révolution
La Havane, 4 jan.- Antonio Guerrero, un des 5 Cubains prisonniers politiques aux Etats-Unis, a envoyé un message personnel et au nom de ses 4 autres camarades aux travailleurs de Radio Havane Cuba à l’occasion du nouvel an et de l’anniversaire du triomphe de la.
Le message écrit à sa sortie de la cellule disciplinaire, indique qu’avec les défis que doit relever chaque jour le peuple cubain, cette station de radio internationale saura continuer à mettre bien en haut le nom de la patrie. (RHC).