Martes, 31 de Agosto de 2021
Radio Cadena Agramonte

Instagram Facebook Twitter Youtube IVOOX

Martes, 31 de Agosto de 2021
Martes, 04 de Enero de 2011 - 23:17:12 | 548 | |

Le gouvernement iranien invite des diplomates étrangers à visiter ses installations nucléaires

En este artículo: installations nucléaires, Teheran, Ramin Mehmanparast, France, Allemagne, Iran, Etats-Uni, armes atomiques



Teheran, 4 jan.— Le gouvernement iranien a invité plusieurs diplomates étrangers à visiter ses installations nucléaires, a confirmé , le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères.

Dans sa conférence de presse hebdomadaire, il n’a pas spécifié les pays invités et s’est limité à indiquer qu’ils font partie de la « communauté européenne et du groupe 5+1 » composé des Etats-Unis, du Royaume –Uni, de la Chine, de la Russie, de la France et de l’Allemagne. Cependant il n’a pas précisé si des représentants des Etats-Unis se trouvent parmi les invités.

La République Islamique adopte cette mesure pour mettre fin aux spéculations sur son programme nucléaire et démontrer ainsi que « ses fins sont pacifiques- a souligné Ramin Mehmanparast.

Une grande partie de la communauté internationale, avec les Etats-Unis et Israël en tête, les deux possédant des centaines d’ogives atomiques, accusent l’Iran d’occulter derrière le programme nucléaire civil un autre clandestin dont l’objectif serait d’acquérir des armes atomiques. (RHC).

Comentar

Enviar comentario
  • Los comentarios deben basarse en el respeto a los criterios.
  • No se admitirán ofensas, frases vulgares ni palabras obscenas.
  • Nos reservamos el derecho de no publicar los que incumplan con las normas de este sitio.
Archivo de noticias


Agosto 2021
DoLuMaMiJuViSa
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Radio Cadena Agramonte | Noticias de Camagüey, Cuba y el Mundo | © 2021, Camagüey, Cuba.